Samedi 23

Publié le par arpegelagaffe.over-blog.com

Samedi 23 :

Nuit fatigante mais magnifique à la lueur de la pleine lune. Difficile de dormir avec le bruit incessant du moteur. Grosse pétole toute la journée donc beaucoup de moteur. Crapo en profite pour ouvrir une session de wake… qui malheureusement tourne au drame, Arthur tombe et avec la houle, la planche passe dans l’hélice du bateau, paix à son âme. Mais cette petite déception va vite être compensé par un cadeau extraordinaire offert par dame nature, un banc d’une centaine de dauphins venus  jouer à l’avant du bateau, et se faire caresser. La camera HD de crapo a permis de faire des films et des photos dignes des plus grands reportages animaliers. Ce samedi fut également le jour du baptême du spi, super pratique à envoyer avec sa super chaussette et super beau, même s’il n’aura pas suffit à nous faire avancer très longtemps.

 

Pas grand-chose à rajouter, il est 21H et le moteur est éteint depuis deux bonnes heures,

enfin un peu de vent qui nous emmène droit ver Gibraltar à 4 nœuds.

Quelques oisillons esseulés et au bord de l’évanouissement viennent se reposer un peu sur Lagaffe mais ils ne veulent ni se désaltérer, ni se restaurer..

 

Petite parti d échecs chaque jour avec Got.

 

Le spi est un peu fatigué, il demande à être renforcé à quelques endroits mais il est superbe rayé rouge et blanc à la ou est Charlie.

 

Got prend le premier care : 21H – 23H30

Crapo : 23H30 – 2H

Poupoul : 2H – 4H30

Arthur : 4H30 – 7H

La particularité de cette nuit était que nous changions de couchettes.

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut les jeunes,<br /> Nous sommes sans nouvelles et nous nous faisons du souci pour vous, merci de nous donner des infos fraîches, nous aimerions bien vous revoir et en bonne forme<br /> Amicalement<br /> Cathy & Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre